• Starbucks by Dolce Gusto (Croquons la vie)

    Je suis inscrite au programme Ambassadeur Club du site Nestlé Croquons la vie parce que j'aime beaucoup tester de nouveaux produits
    et ça fait toujours plaisir de recevoir des produits gratuits, soyons honnêtes.

    Ce matin j'ai reçu un colis avec une superbe Tasse et plein de boissons Starbucks pour les machines Dolce Gusto.
    Ma mère a la Lumio et elle est super à pour les détartrages lol.

    Jusqu'à présent j'ai seulement goûté au cappucino.

    D'ailleurs il ne m'en restait plus, ce paquet tombe à pic.
    Les saveurs qui me tentent sont le Latte Macchiato et le Blonde espresso Roast.

    Je pense que ma mère boira les autres cafés.

    Un grand merci à Croquons la vie Nestlé et Starbucks de m'avoir choisie.

    Ce test aura certainement du succès envers ma mère.

    Quelques images du colis avec une super modification de la première image pour cacher le bazar. 

    Starbucks by Dolce Gusto (Croquons la vie)

    Starbucks by Dolce Gusto (Croquons la vie)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :